L'apparence est tout

R. 56
L'apparence est tout. Mais tout ce jeu antérieur m'épuise. Les oripeaux dans la maison du fond ("je l'aurais parié"). Les vêtements et revêtements qui me couvrent.

On ne dirait pas ma vie. J'ai sur les mains des taches indélébiles de bonheur. Peut-être nous faut-il des statues à aimer.
Pardonne le mal que je t"ai fait. Que le style en soit incisif. Qu'il t'étrangle comme un essai.

R. 57
Jusqu'à toi Djanem, je prenais les femmes pour des entités froides ; encore est-il toujours possible d'apitoyer par sa position de victime. Depuis Djanem, qui m'a instruit à ses dépens, il me faut impérativement revoir tous les films, relire tous les livres : la femme sent, désire, possède des faiblesses, sans dessein esclavagiste.

Mieux vaudrait pour elle vivre seule. La femme a entre les jambes de quoi toujours retomber sur ses pieds, le filet absolu.

R. 58 :
Les attentats ui nous racornissent.
Lettres enamourées entre rivales (Dosto). Le pavillon sur la vignette immobilière.
Toujours maintenir l'obstacle Nils pour ne pas déboucher sur le réel.

R. 59
Je suis le maître des mots.
Jusqu'à la fin nous danserons sur les motifs de notre pas de deux. Ceux qui ont fait de l'Analyse et ceux qui n'en ont point fait. Ses fortifications de sable. L'entraîner à marcher dans mes brumes*.

R. 60 :
Ma femme ressemble à un Baldung Grien. Les confidences à Cyzique, atteinte de lymphogranulomatose. Elle a promis de se taire !Djanem, je la tiens désormais. Faudrait-il donc désormais compter avec la bêtise ?

R. 61 :
Lazarus n'a jamais été en telle indécision. Il prétendait être avec moi alors que je rentrais de voyage. Les règlements de comptes professionnels de Djanem. Son refus de l'analyse. Je m'enivre à plein pot de choses ordinaires.


Son obstination à gommer tout rapprochement de nos cas respectifs, ou manipulation. Cette page est terne comme de l'Alexakis.

R. 62 :
Je cabossais tous ces arguments. "Je le déboîterai". Elle reste avec lui pour éviter les scènes. D'après Lazare, Cyzique s'est fabriqué sa sclérose... La liaison Lazare-Djanem remontait à dix années. Encore une page bien terne.

R. 63 :
Le parcours du combattant pour baiser. L'art de se faire une maladie. Cyzique a bien connu le couple de Djanem. Paya, Pomport : tous ceux qui m'ont trompé. "J'ai peur. Je suis des millions".

R. 64 :
Le mec du neveu de Djanem lui demande de ne pas parler aux Arabes. Le Normand m'a trouvé sournois loirs de ma visite. Elle n'a pas voulu que je le revoie pour qu'il ne m'accapare pas. Les réticences de Sylvie Martin. Le blog citoyen de Lazarus et ses astuces. La fausse rivalité partisane sur le Blog Citoyen

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Tnntative désespérée pour faire de l'ordre

Hercule qui crève

Serait-il possible...?